Cheveux ternes ?

Vous trouvez que vos cheveux sont ternes, vous avez envie de leur rendre un peu de brillance ?

L’Essence de Citron va vous aider.

En effet cette Essence extraite des zestes de Citron tonifie le cuir chevelu et donc la fibre capillaire, apporte brillance et beauté.

Comment s’en servir ?

Le plus simple

 

3 gouttes d’Essence de Citron dans une dose de shampoing 2 fois par semaine.

 

Pour une formule plus complète 

 

3 gouttes d’Essence de Citron + 3 gouttes d’Huile Essentielle de Cèdre de l’Atlas.

Dans les deux cas pensez à masser votre cuir chevelu. Non pas pendant le shampoing mais une fois que les cheveux sont bien rincés, n’hésitez pas à passer du temps sur le rinçage ! Vous pouvez également masser votre cuir chevelu en dehors des moments où vous lavez vos cheveux, cela l’aère et apporte donc l’oxygène dont vos cheveux ont tellement besoin.

Enfin les cheveux sont très dépendants de votre hygiène de vie. Pensez à vous aérer et à vous alimenter de façon équilibrée, pensez en particulier aux légumes secs, aux œufs, en particulier le jaune des œufs, et aux bonnes graisses, poissons gras mais également huiles végétales.

Pour plus d’informations sur les Huiles Végétales à mettre dans votre assiette, téléchargez pour un prix dérisoire,  » Les Trésors cachés des Huiles Végétales ».

Attention les Huiles Essentielles et les Essences sont interdites dans les yeux, veillez à ne pas faire couler de shampoing dans vos yeux !

Vous avez aimé cet article ?

N’hésitez pas à le partager.

Vous pouvez également venir regarder ce qui se passe sur ma page facebook :https://www.facebook.com/mentheetlavande/, liker et faire suivre !

Vous serez ainsi directement connecté(e) aux nouveaux articles et nouvelles fiches du site.

Important:

Toutes les informations données dans le cadre de cet article, comme dans celui de ce site, le sont à titre d’échange d’expérience et de connaissances.

Elles ne sauraient se substituer à l’avis d’un médecin si vous le jugez.

L’auteure décline toute responsabilité quand à une utilisation inappropriée et dangereuse de l’aromathérapie dans le cadre du quotidien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *