Ne perdez plus de temps en réveils nocturnes!

Beautiful young woman asleep, on white background

Ne perdez plus votre temps à chercher le sommeil la nuit !

S’il y a bien une vraie injustice par rapport au bien-être c’est celle qui existe entre les personnes au sommeil de plomb et les autres, celles qui se réveillent chaque nuit sans arriver à se rendormir tant les pensées se bousculent dans leur cher cerveau bien occupé!

Connaissez vous vous aussi ces grands moments de solitude durant lesquels vous comptez moutons et autres petits points, vous tournez, retournez, vous vous concentrez sur votre respiration, cherchant désespérément à laisser filer toutes vos préoccupations, à ne pas entendre le clocher qui sonne l’heure, puis la demie-heure, à ne pas regarder réveil ou téléphone qui indique le nombre de minutes qu’il vous reste avant l’aube.

Connaissez vous vous aussi cette hésitation à vous lever:

« quitte à ne pas dormir, autant lire…mais non, il faut que je dorme! »

 » quitte à ne pas dormir, je vais travailler…mais non j’ai envie de dormir! »

Et bien j’ai pour vous une très très bonne nouvelle!

Testée, re-testée et re-re-testée, l’huile essentielle de Ravintsara va sauver vos nuits et du coup vos journées!

Connue pour ses multiples propriétés: antivirale, stimulante immunitaire, anticatarrhale, rééquilibrante du système nerveux, cette huile magnifique l’est aussi pour l’aide qu’elle apporte dans les situations d’insomnie et de réveils nocturnes, mais je n’avais jamais eu l’occasion de la tester dans ce sens là!

Lacune comblée, puisque, mon cerveau étant ces derniers temps bien bien occupé, pour ne pas dire, encombré, il ne me laissait guère la possibilité de me ressourcer la nuit. J’ai donc essayé ce qui m’avait été préconisé en formation comme dans les ouvrages de référence d’ aromathérapie.

A savoir, 1 à 2 gouttes en massage des poignets, 1 goutte sur le plexus solaire et quelques gouttes le long de la colonne vertébrale.

Je me suis contentée la première nuit de 2 gouttes sous les poignets, 1 goutte sur le plexus solaire et 3 grandes respirations au-dessus du flacon et les nuits suivantes, du massage des poignets et des respirations au-dessus du flacon. Et là, miracle!

Au bout de quelques minutes, cinq environ, mes pensées se sont mises à devenir de plus en plus vagues, de plus en plus brouillées, de plus en plus imprécises et j’ai compris que c’était bon, que j’étais sur la bonne voie.

En effet le sommeil l’a emporté sans problème jusqu’au lendemain matin!

Magique, magique!

Alors n’hésitez pas, si vous aussi vous êtes confrontée à ces problèmes de sommeil perturbé par un cerveau trop encombré, faites le test et dites moi dans les commentaires si cela s’est avéré aussi magique que pour moi. Cela m’intéresse d’avoir votre retour!

Je vous souhaite de bonnes nuits!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *