Cheveux ternes ?

Vous trouvez que vos cheveux sont ternes, vous avez envie de leur rendre un peu de brillance ?

L’Essence de Citron va vous aider.

En effet cette Essence extraite des zestes de Citron tonifie le cuir chevelu et donc la fibre capillaire, apporte brillance et beauté.

Comment s’en servir ?

…………………………………………………………..

Bienvenue sur Menthe et Lavande !

Si vous êtes nouvelle ici vous voudrez sans doute lire mon guide qui vous donne de nombreuses et précieuses indications pour maîtriser l’Aromathérapie au quotidien. 

Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement

………………………………………………………….

 

 

Le plus simple

 

3 gouttes d’Essence de Citron dans une dose de shampoing 2 fois par semaine.

 

Pour une formule plus complète 

 

3 gouttes d’Essence de Citron + 3 gouttes d’Huile Essentielle de Cèdre de l’Atlas.

Dans les deux cas pensez à masser votre cuir chevelu. Non pas pendant le shampoing mais une fois que les cheveux sont bien rincés, n’hésitez pas à passer du temps sur le rinçage ! Vous pouvez également masser votre cuir chevelu en dehors des moments où vous lavez vos cheveux, cela l’aère et apporte donc l’oxygène dont vos cheveux ont tellement besoin.

Enfin les cheveux sont très dépendants de votre hygiène de vie. Pensez à vous aérer et à vous alimenter de façon équilibrée, pensez en particulier aux légumes secs, aux œufs, en particulier le jaune des œufs, et aux bonnes graisses, poissons gras mais également huiles végétales.

Pour plus d’informations sur les Huiles Végétales à mettre dans votre assiette, téléchargez pour un prix dérisoire,  » Les Trésors cachés des Huiles Végétales ».

Attention les Huiles Essentielles et les Essences sont interdites dans les yeux, veillez à ne pas faire couler de shampoing dans vos yeux !

Pour aller plus loin et faire de l’Aromathérapie votre alliée au quotidien :

plusieurs possibilités

Important :

Toutes les informations données dans le cadre de cet article, comme dans celui de ce site, le sont à titre d’échange d’expérience et de connaissances.

Elles ne sauraient se substituer à l’avis d’un médecin si vous le jugez.

L’auteure décline toute responsabilité quand à une utilisation inappropriée et dangereuse de l’aromathérapie dans le cadre du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.